Johnny Manziel a pris ses premiers snaps face aux Bills dimanche dernier, un moment que tout fan attendait depuis sa sélection à la Draft en mai dernier. Si sa prestation a été plutôt bonne dans l’ensemble, cela n’a pas suffit pour convaincre son coach Mike Pettine de le nommer quarterback titulaire pour la rencontre face aux Colts. Bien sûr, l’ancien joueur de Texas A&M a exprimé sa déception à la suite de cette décision.
« En tant que compétiteur, c’est un peu frustrant. J’ai montré la semaine passée que je pouvais jouer », a t’il déclaré selon NFL.com, avant d’ajouter « Mais j’ai complètement confiance en ce que fait Mike Pettine avec cette équipe, et je pense qu’il nous mène dans la bonne direction. »
Il est difficile en effet de remettre en question la décision de Mike Pettine de maintenir Brian Hoyer en tant que titulaire, lui qui a mené les Browns à une fiche de 7 victoires pour 5 défaites et qui reste en compétition pour décrocher une place en playoff qui les fuit depuis 2002.
Cependant, même si Hoyer est maintenu, il n’a plus beaucoup le droit à l’erreur après avoir lancé un seul touchdown pour 6 interceptions au cours des quatre derniers matches, surtout avec Johnny Manziel dans le rétroviseur.