Joseph Randle n’est vraiment pas fin. Mais vraiment. Ces derniers jours, les images du passage du joueur au poste de police après son arrestation pour vol de sous-vêtements a été diffusée par FOX4, une chaine locale.
Sur les images, on découvre un Randle tout sauf stressé, qui passe des coups de fil et se permet même de demander à une policière si elle serait prête à lui faire un massage contre 100 dollars !
Mais ce qui pourrait lui poser encore plus de problèmes, c’est qu’il s’est aussi permis des remarques… sur ses coéquipiers.
« Dez n’a pas manqué de match pour avoir frappé sa mère », lance Randle en référence à une arrestation de Dez Bryant en 2012.
Visiblement, le receveur n’a pas apprécié. Le Forth-Worth Telegram rapporte que Randle et Bryant se sont accrochés ce vendredi avant l’entrainement, et que Jason Witten a du venir calmer les choses et dire à Randle de se taire.
Au cours de son arrestation, Randle aurait aussi fait référence à l’accident de Josh Brent qui avait causé la mort d’un coéquipier.
Dans une autre équipe, Randle aurait sûrement déjà pris la porte. Mais nous sommes à Dallas. Sa bêtise semble en tout cas sans bornes.