Les Bills se sont imposés contre les Vikings à l’arraché mais on peut être payé cette victoire au prix fort. En effet, les deux coureurs stars de l’équipe se sont blessés hier et les nouvelles ne sont pas particulièrement bonnes du côté de Buffalo. Le jeu au sol risque de souffrir dans les semaines à venir.
La plus mauvaise nouvelle concerne C.J. Spiller. Le running back est officiellement indisponible pour toute la saison après sa blessure à la clavicule. Ironie du sort, c’est après une superbe course de 52 yards sur son premier ballon touché que le joueur se blesse. Selon Ian Rapoport, le numéro 28 sera opéré dés aujourd’hui.
Avant cela, Fred Jackson était lui aussi resté au sol et avait dû être ramené aux vestiaires. La sentence est moins grave pour lui puisqu’il ne devrait louper « que » deux semaines. Dans le pire des cas, toujours selon Ian Rapoport, il serait absent un mois à cause de cette blessure à l’aine. Les Bills étant au repos en semaine 9, Jackson pourrait faire son retour la semaine suivante face aux Chiefs.
En attendant, Buffalo devra faire sans ses deux tracteurs. Ce sont Anthony Dixon et Bryce Brown qui auront la tâche de porter la franchise au sol en leur absence.