Tout est rentré dans l’ordre à Philadephie. Après les critiques surprises de Cary Williams sur les rythmes d’entrainement, Chip Kelly avait calmé le jeu. Et le cornerback a suivi, en éteignant complètement la polémique.
« J’ai fait ça sous le coup de la colère et de la frustration. J’aurais pu faire mieux dans cette situation », explique maintenant Williams dans le Philadelphia Inquirer. « J’ai parlé à l’équipe aujourd’hui (mardi, ndlr). J’ai parlé à chaque gars. Je leur ai dit que j’étais désolé pour ce que j’ai dit et pour les avoir mis dans une situation difficile. Je leur ai dit que ça n’arrivera plus. Je leur ai dit que je ne parlerai plus de manière négative de l’équipe. Nous sommes à 3 victoires et 0 défaite. C’est une chose dont nous devons être fiers. Je suis heureux d’être à 3-0 parce que les choses auraient pu se passer différemment. »
Même s’il s’excuse, Williams assure aussi qu’il ne mentait pas lorsqu’il a remis en cause les cadences imposées par son coach. Mais le dossier semble clos. Au moins tant que l’équipe gagne.