unibet

Rams : quatre années de plus pour Robert Quinn !

Une petite éclaircie dans la grisaille de St. Louis. Pas vraiment à la fête en ce début de saison, les Rams peuvent enfin se réjouir d’une bonne nouvelle. Pièce essentielle...

rams_logo13Une petite éclaircie dans la grisaille de St. Louis. Pas vraiment à la fête en ce début de saison, les Rams peuvent enfin se réjouir d’une bonne nouvelle. Pièce essentielle du pass rush survitaminé du Missouri, Robert Quinn a prolongé pour 4 saisons supplémentaires et un joli pactole de 66,575 millions de dollars révèle Adam Schefter d’ESPN.

Le contrat prévoit 41,2 millions garantis et assure l’avenir de Quinn à St. Louis jusqu’en 2019. À seulement 24 ans, l’ancien défenseur des North Carolina Tar Heels s’est déjà fait un nom en s’imposant comme l’un des plus redoutables chasseurs de quarterbacks de la ligue. Nommé au sein de l’équipe première All-Pro la saison dernière, il a accumulé 34,5 sacks au cours de ses 48 premières rencontres en carrière.

Muet la semaine dernière face aux Vikings, il demeure un sérieux candidat pour le titre honorifique de meilleur sackeur cette saison. Mais l’absence de Chris Long de l’autre côté de la ligne pour quelques rencontres pourrait inciter certaines formations à lui opposer des prises à deux et quelque peu réduire son rendement habituel.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires