L’ère Vince Young est bien terminée dans le Tennessee. Bud Adams, le propriétaire des Titans a publié un communiqué expliquant que le quarterback ne sera plus avec l’équipe l’an prochain.
« Aujourd’hui, j’ai informé notre manager général Mike Reinfeldt d’avancer avec des plans pour commencer le processus d’identifier le prochain quarterback de notre franchise. Il va informer l’agent de Vince Young que Vince ne sera pas dans notre effectif la saison prochaine« , a écrit Bud Adams.
La suite pour Young, ca sera donc un trade ou carrément un licenciement. Suivant les règlements de la ligue, Young ne peut pas être coupé avant le 7 février et il ne peut pas être échangé avec le 4 mars. Étant donné que l’équipe devra lui verser 4,25 millions de dollars s’il est toujours dans l’effectif le 10 mars, il se pourrait qu’il soit tout simplement coupé.
Vince Young a déjà réagit expliquant qu’il est « un peu amer » et qu’il aurait aimé que Jeff Fisher lui fasse un peu plus confiance.
La brouille entre le quarterback et son coach a quasiment obligé Bud Adams a choisir entre les deux hommes. Cependant, le départ de Young ne signifie même pas que Fisher a sauvé sa place. Adams explique en effet dans son communiqué que la question du quarterback et celle du coach seront traitées séparément. La décision reste donc en suspens concernant Fisher.