Après l’apparition de Josh Freeman sur NFL Network avec bandage sur le pouce droit, les Buccaneers ont confirmé que le joueur souffre d’une blessure mineure qui ne l’empêchera pas de jouer contre les Saints. Mais Freeman n’apparaissait pas sur le rapport des blessures. Une situation qui n’a pas plu aux Saints.
Selon le Tampa Tribune, les Bucs’ ont du actualiser leur rapport des blessures en y faisant apparaître Freeman suite à une plainte des Saints auprès de la ligue.
Une plainte qui a fait rire le coach Raheem Morris lorsqu’il a été interrogé au sujet de la blessure de son joueur. « Demandez aux Saints, ils l’ont rapporté. Vous savez, il pourrait ne pas jouer contre les Saints, je ne sais pas. Je vais vous faire du Belichick. »
« Il s’est fait une entorse lors du match contre Chicago, est venu s’entraîné pendant la semaine de repos et n’a rien manqué cette semaine. Je peux en faire un plat si vous voulez. »
La situation est d’autant plus drôle que les Saints sont plutôt mal placés pour faire la morale aux autres équipes en terme de transparence sur les blessures. La saison dernière, Drew Brees a joué pendant six semaines avec une blessure au genou sans que personne ne le sache. La nouvelle avait été finalement rendue publique après l’élimination de New Orleans en playoffs. Brees apparaissait à l’époque sur le rapport des blessures mais la gravité de sa douleur n’avait jamais été avouée.