Devenu un élément incontournable de l’attaque des Browns, Jordan Cameron est l’une des priorités de la franchise. En fin de contrat à la fin de saison, le prolonger est primordial. Et visiblement les choses se déroulent plutôt bien entre les deux parties.
Le joueur a assuré que les discussions avec les dirigeants « se passent bien », rapporte le Cleveland Plain Dealer. Jusqu’ici très discrets sur l’avancée des négociations, le pro bowler a affiché sa confiance quant au fait qu’un accord puisse être trouvé très rapidement. Et ce, après que le tight end ait rejeté une première offre au cours de l’été.
« C’est positif, tout le processus a été dans le bon sens, » explique le joueur. « Je n’en dirai pas plus. Les choses avancent, et elles avancent bien. »
Interrogé sur la possibilité qu’un accord intervienne avant le début de la saison, le joueur s’est voulu optimiste et pas vraiment préoccupé :
« On l’espère toujours, mais je ne me fais absolument pas de soucis, » assure-t-il. « On doit se concentrer sur le match de Washington maintenant. »
Quand bien même les deux parties ne parvenaient pas à un accord, Cameron serait le candidat tout désigné au franchise tag.
Une bonne nouvelle qui ne vient pas seule puisque le tight end a également repris l’entraînement après une semaine d’absence consécutive à une légère blessure à l’épaule.