Il pourrait être l’une des attractions du marché des transferts version 2015. D’après Ian Rapoport de NFL.com, les Lions sont disposés à laisser Ndamukong Suh tenter de décrocher un juteux contrat ailleurs que dans le Michigan.
Le journaliste ajoute que les dirigeants de la franchise de Detroit souhaitent que Suh soit bien « informé, » afin de « signer un contrat qui le satisfasse pleinement. » Une drôle de stratégie. Et surtout une déclaration qui ne laisse penser qu’une chose : les Lions ne veulent pas laisser leur defensive tackle partir.
Si les informations qui fuitent pour le moment sont contradictoires, le cas Ndamukong Suh ne devrait pas tarder à resurgir à l’approche de la fin de saison. Si ce n’est même au cœur de celle-ci. Rares sont les joueurs de son calibre à tester le marché.
Simple stratégie, aussi étrange soit-elle, en vue de futures négociations ou fin annoncée de l’aventure à Detroit pour un joueur qui aura mis à rude épreuve les nerfs de ses dirigeants et entraîneurs? Difficile à dire. Toujours est-il qu’en cas de départ, il laisserait un trou béant dans la défense des Lions.