Dion Lewis était parti pour faire une belle saison avec les Browns l’an dernier. Mais le running back s’est cassé la jambe en présaison et n’a jamais pu participer à un match en 2013. Il se dit prêt à revenir en forme. Sauf que les Browns ne l’ont pas attendu pour signer Ben Tate des Texans et drafter Terrance West qui a impressionné lors des activités d’équipe organisées.
Toute cette activité laisse peu de marge d’erreur à Lewis. Heureusement pour lui, le nouvel encadrement des Browns a décidé de ne pas tout confier à un seul joueur. Quant à savoir si Lewis sera le titulaire, lui-même n’en a pas la confirmation pour l’instant.
« Je ne sais pas, » a reconnu le running back dans l’Akron Beacon Journal. « Je suis toujours très excité à l’idée d’aller sur le terrain pour prouver que j’ai complètement récupéré de ma blessure. Avec les nouveaux coaches, tout le monde apprend un nouveau système. Donc j’ai l’impression que j’ai bien appris le système, et j’attends impatiemment de pouvoir sortir et jouer la compétition face aux autres mecs. »
Le seul problème c’est qu’il n’a pas encore pu prendre part à la plupart des activités estivales jusqu’à maintenant. Une nouvelle blessure l’a empêché de s’entraîner avec ses coéquipiers. Une situation qui va lui être de plus en plus préjudiciable au fur et à mesure que la saison 2014 se rapproche.