Jabari Greer reviendra-t-il ?

Jabari Greer vit un cauchemar sportif depuis la semaine 11. Le cornerback des Saints s’était déchiré les deux ligaments croisés dans la victoire face aux 49ers. Et, à 32 ans, on...

nfl_logo13Jabari Greer vit un cauchemar sportif depuis la semaine 11. Le cornerback des Saints s’était déchiré les deux ligaments croisés dans la victoire face aux 49ers. Et, à 32 ans, on ne revient pas facilement. Maintenant remis, il est free agent, et personne ne le contacte :

« Pour le moment, je suis bien où je suis, explqiue-t-il a ESPN. Je prend du temps pour ma femme, mes enfants. Mais dans le futur, je sais que cette démangeaison reviendra, parce qu’elle revient toujours. La question sera de savoir si je veux la gratter, ou pas ».

A 32 ans, Jabari Greer peut encore filer des coups de mains. Mais avec le succès de la Legion of Boom, beaucoup d’équipes vont miser sur de jeunes cornerbacks, surtout s’ils ont les genoux solides. Reste à déterminer si, justement, il ne pourrait pas apporter de l’aide comme mentor.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec