La Jaguars ont trouvé une manière simple de remplir la partie haut de leur stade ! Terminé les bâches, l’équipe a retiré 9 500 sièges au-dessus de la end zone nord pour les remplacer par un espace de fête à deux niveaux.
Au programme : deux piscines et 16 cabanons tout confort pour apprécier le match dans une ambiance on ne peu plus floridienne.
Pour réserver un des quatre cabanons situés au bord de l’eau, il faudra débourser 250 dollars par personnes ou 12 500 dollars pour un package de 50 tickets qui vous permettra d’inviter vos amis. Pour ce prix là, le buffet et l’open bar sont inclus.
Au niveau supérieur, sans la piscine, le tarif est de 150 dollars par personne ou 3000 dollars pour le pack de 20 tickets.
« Nous visons les entreprises qui veulent divertir certains de leurs clients et même leurs employés », explique Chad Johnson, un des officiels des Jaguars, à ESPN. « […] Nous voulions prendre certaines parties du stade qui « sous-performaient » et être créatif. Ce n’est pas un secret que nous avions des bâches sur les sièges, donc nous voulions inverser la tendance et créer des zones premium. »
Lors de la saison à venir, les Jaguars vont aussi innover en diffusant en continu la chaine NFL Redzone dans les écrans géants pendant le match pour que les supporters puissent suivre ce qui se passe ailleurs. Avec tout ça, le public pourrait finir par oublier qu’il y a un match sur la pelouse…