Saints : Will Smith et Roman Harper mis à la porte ?

Avant le début de la free agency, beaucoup de joueurs vont être coupés, notamment à cause de leur salaire souvent plus vraiment en rapport avec leur performances. À New Orleans,...

saints_logo13Avant le début de la free agency, beaucoup de joueurs vont être coupés, notamment à cause de leur salaire souvent plus vraiment en rapport avec leur performances.

À New Orleans, cela pourrait être le cas de Will Smith et Roman Harper. Selon ProFootballTalk.com, les deux défenseurs pourraient être coupés, peut-être même dès ce mercredi.

Smith, 32 ans, n’a pas joué de la saison à cause d’un ligament déchiré dans le genou. Cela n’a pas empêché la défense de bien fonctionner, et cela pourrait donc faire penser aux dirigeants qu’il n’est pas nécessaire de le garder quand il va occuper 13,9 millions de dollars dans le salary cap.

De son côté, Harper a manqué 7 matches en 2013 et il doit manger 3,6 millions de dollars dans le salary cap.

Par ailleurs, toujours selon ProFootballTalk.com, Jonathan Vilma ne devrait pas non plus être conservé. Le linebacker n’a joué qu’un seul match lors de la saison écoulée et il est free agent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec