Browns : Brandon Weeden voudrait bien être transféré

Le cirque constant à Cleveland est en train de venir à bout des nerfs de certains joueurs. Drafté au premier tour il y a deux ans, Brandon Weeden a déjà...

browns_logo13Le cirque constant à Cleveland est en train de venir à bout des nerfs de certains joueurs. Drafté au premier tour il y a deux ans, Brandon Weeden a déjà connu deux coaches et deux GM. Les derniers dirigeants lui ont retiré leur confiance. Du coup, lui aimerait bien aller voir ailleurs.

C’est en tout cas ce que pense savoir le journaliste de NFL Network Michael Silver.

« Vu les changements dans le staff et le manque de soutien des derniers dirigeants, il est intéressé par un nouveau départ avec une opportunité de se battre pour montrer qu’il a le talent pour être un joueur productif dans le ligue », explique Silver.

La saison dernière, Weeden a joué 8 matches, pour une évaluation totale de 70.3 Surtout, Brian Hoyer et Jason Campbell ont tous les deux montré qu’ils pouvaient mieux faire avancer l’attaque que lui. Dans ces conditions, et en comptant le fait qu’il a déjà 30 ans, Weeden va avoir du mal à trouver une équipe qui voudra lâcher beaucoup pour le faire venir. À moins que Cleveland accepte de se débarrasser de lui pour une bouchée de pain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec