Véritable leader de la défense des Silver & Black et meilleur sackeur de la franchise cette saison, Lamarr Houston semble pourtant prêt à s’essayer sur le marché des transferts. Dans la dernière année de son contrat, le joueur sera agent libre sans aucune restriction.
« Je pense que Dennis Allen et les Raiders veulent du changement et vont chercher à me trouver une nouvelle équipe et tenter de trouver quelqu’un qui correspond mieux à leur système et schéma, » a déclaré le joueur au Bay Area News Group. « Qui sait? C’est un milieu difficile où rien n’est garanti et tout peut changer du jour au lendemain. »
Avec 69 plaquages, 6 sacks et 2 fumbles forcés le defensive end d’Oakland s’est mis en valeur cette saison. De quoi attiser l’intérêt de certaines franchises NFL en mal de pass rushers. La franchise pourrait également tenter de le conserver en appliquant le franchise tag sur le défenseur.
Les Raiders disposerons d’une large marge de manœuvre lors de la free agency, de quoi combler le départ d’un joueur clé comme Houston.