Le coach des Titans Mike Munchak pourrait bien danser lors de la valse des entraîneurs qui suit le dernier match de la saison régulière. Son équipe de Tennessee a un bilan de 6-9 malgré un départ encourageant à 3-1.
Mais l’entraîneur ne veut pas se soucier des bruits de couloirs et préfère ce concentrer sur ce qu’il peut faire : coacher le prochain match.
« Ca fait partie du boulot, » a concédé Munchak. « A ce moment de l’année si vous êtes dans une équipe qui ne gagne pas alors qu’on attend le contraire de vous, je peux comprendre que cela déçoive. Mais je me moque de ce que l’on dit. Je peux seulement contrôler ce que l’on va faire dimanche… Après ça, ce qui peut arriver, ce n’est plus complètement de mon ressort. »
Depuis son arrivée en 2011 à la tête de l’équipe, Munchak a un bilan de 21 victoires pour 26 défaites. Sa première inter saison a été gâchée par le lock out en 2011 alors que la deuxième s’est révélée infructueuse en ce qui concernait l’objectif de l’été à savoir faire venir Peyton Manning chez les Titans. Munchak a le sentiment de ne pas avoir eu toutes les clés pour réussi depuis 3 ans, surtout avec un quarterback fragile comme Jake Locker, encore blessé cette saison. Il va devoir plaider sa cause auprès Tommy Smith le nouveau président de la franchise s’il veut continuer à coacher dans le Tennessee l’an prochain.