Le traditionnel Power Ranking est en ligne et prêt à être débattu !
Encore un changement en tête cette semaine avec les Seahawks detrônés par les Broncos à la faveur d’une victoire de prestige. Face à un prétendant au playoff (au Super Bowl ?), Denver a fait le boulot de fort belle manière. Attention, car derrière le trio de tête, Drew Brees commence à klaxonner et se verrait bien sur le podium… Ensuite, les Panthers continuent à monter en puissance, tandis que les Lions montrent qu’ils sont décidément tout feu tout flamme, et que cela ne vient pas que des joueurs.
En milieu de tableau, deux équipes vintages se démarquent sur la forme de moment: les Giants et les Steelers sont comme les vieilles voitures, il leur faut du temps pour démarrer mais l’avantage c’est qu’une fois parti, ils connaissent la route pour aller en playoff. Cela semble compromis pour les Steelers, mais les Giants ne font rire personne du coté de Dallas et de Philadelphie.
En bas de tableau, les Jets sont mis au coin pour leur non-match face aux Bills, et les Ravens glissent encore un peu, la cause à une défaite lors d’une soirée définitivement pourrie…
[table id=49 /]