Rex Ryan annule la séance d’entraînement vidéo après le match de dimanche

Après la triste performance des Jets dimanche lors de la défaite 49-9 face aux Bengals, l’entraîneur Rex Ryan a décidé d’annuler la séance vidéo de cette semaine. Ryan avait déjà...

jets_logo13Après la triste performance des Jets dimanche lors de la défaite 49-9 face aux Bengals, l’entraîneur Rex Ryan a décidé d’annuler la séance vidéo de cette semaine.

Ryan avait déjà décidé d’abandonner la séance il y a trois ans, lorsque les Jets avaient été battus 45-3 par les Patriots. A cette époque, il avait même enterré la balle qui avait servi pendant le match.

« On s’est contenté de regarder les feuilles de score des joueurs, et ils vont regarder la vidéo dans leur coin mais pour nous, nous asseoir ensemble, la regarder encore et encore alors qu’on sait exactement ce qu’il s’est passé, j’ai pensé que ce serait plus bénéfique de se projet vers le match suivant contre New Orleans, » a déclaré le coach au New York Daily News. « Tous ceux qui étaient sur la touche ou qui on pris part au match savent ce qu’il s’est passé : on s’est fait botter les fesses. »

Mais cette fois-ci, pas de cérémonie funèbre impliquant une balle de football.

« Je n’ai pas enterré de ballon cette fois-ci, » a continué Ryan.  » Ce qui est arrivé est arrivé, mais on va mieux, on a tout intérêt à avancer. C’est pourquoi j’ai fait ça. »

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires