Packers : Jermichael Finley pourrait ne jamais rejouer

Verra-t-on de nouveau Jermichael Finley sur un terrain NFL ? La question semble se poser de manière de plus en plus légitime. Selon ESPN, le tight end a subi un...

packers_logo13Verra-t-on de nouveau Jermichael Finley sur un terrain NFL ? La question semble se poser de manière de plus en plus légitime.

Selon ESPN, le tight end a subi un hématome à la colonne vertébrale dimanche dernier contre les Browns. Si c’est bien le cas, un médecin spécialiste de la fac de médecine de Northwestern explique au Milwaukee Journal Sentinel ne pourra pas rejouer au football sans se faire opérer.

L’hématome peut avoir été causé par plusieurs facteurs (hernie, fracture d’une articulation, arthrite génétique ou sténose). Il va d’abord falloir trouver cette cause. Mais s’il veut rejouer, Finley va obligatoirement devoir se faire opérer pour régler le problème.

Si Finley ne se fait pas opérer, il y a donc des chances qu’il ne rejoue jamais en NFL. Et s’il se fait opérer, sa saison sera terminée. Quoi qu’il arrive, les Packers vont donc devoir se passer de leur tight end pour la fin de l’année. Au moins…

Finley a capté 25 ballons pour 300 yards et 3 touchdowns en 6 matches cette année.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec