Colts – Broncos : John Fox répond à Jim Irsay

Le match entre Indianapolis et Denver a commencé ! D’un côté, le proprio des Colts Jim Irsay, de l’autre l’entraîneur-chef des Broncs John Fox. C’est Jim Irsay qui a lancé...

broncos_logo13Le match entre Indianapolis et Denver a commencé ! D’un côté, le proprio des Colts Jim Irsay, de l’autre l’entraîneur-chef des Broncs John Fox. C’est Jim Irsay qui a lancé les hostilités dans USA Today. Au cours de l’interview dont nous vous avons déjà relayé une partie, le proprio des Colts explique aussi avoir décidé de changer le modèle de construction de son équipe.

« On a un peu changé notre modèle car on veut plus de bagues de champion », explique-t-il en référence au seul titre conquis par son club avec Manning. « Tom Brady en a 3, Pittsburgh, les Giants, Baltimore en ont 2, nous un seul. C’est frustrant ! » Il poursuit en disant que les chiffres « Star Wars » de Peyton ne remplaceront jamais une bague de champion.

Vu la montagne de bons sentiments d’Irsay envers Manning dans le reste de l’interview, la remarque n’est pas forcément une attaque envers Manning mais plus un constat sur le mode de construction d’une équipe sans énormes salaires et avec un effectif plus complet.

Pourtant, John Fox n’a pas tardé à protéger son joueur qui connaît une excellent saison.

« C’est petit ! » répond le coach dans une interview à la radio SiriusXM NFL. »Pour un gars qui gagne un Super Bowl et 4 trophées MVP… soyez reconnaissant pour cette bague car beaucoup n’en n’ont même pas. »

« Il a trop de classe pour répondre à ça » conclut son coach au sujet du numéro 18.

Même s’il n’y avait pas forcément d’attaque, les Broncos ont donc trouvé un moyen de se motiver.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires