Panthers : Greg Hardy pense qu’il peut battre LeBron James en 1 contre 1

Greg Hardy n’est pas qu’un football américain. À la fac d’Ole Miss, l’actuel defensive end des Panthers a aussi tâté du ballon orange. De temps en temps, il lui arrive...

panthers_logo13Greg Hardy n’est pas qu’un football américain. À la fac d’Ole Miss, l’actuel defensive end des Panthers a aussi tâté du ballon orange. De temps en temps, il lui arrive encore de dunker devant chez lui.

Et cette expérience lui donne suffisamment de confiance pour qu’il pense pouvoir battre LeBron James, le quadruple MVP et double champion NBA en titre.

« Je dominerais ce gars. Facile, victoire assurée. Et c’est mon joueur préféré », assure Hardy au Charlotte Observer, qui lui a posé la question.

Même s’il est plus lourd, Hardy rend une dizaine de centimètres aux 2,03m de James. Pas grave…

« Je ne dis pas que le mangerais, mais clairement je gagnerais. J’ai un bon tir, une bonne maîtrise du ballon, une bonne taille. Je pense que je suis une bonne opposition. J’étais un joueur défensif à la fac. »

Quand on lui demande son pronostic sur un match en 11 point, Hardy modère un peu son propos.

« Probablement 11-9. […] Ouai, ça serait un match serré. Je ne dis pas que je le dominerais. C’était une blague. Je pense vraiment que je gagnerais. Je pense qu’il y a match. Je pense que ce serait deux athlètes dominants et je sortirais vainqueur. »

On aimerait bien voir ça…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec
Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR