Les rumeurs qui disaient que Santonio Holmes traine des pieds pour sa rééducation commence à sembler justifiées. Désormais, le New York Post annonce que le receveur refuserait de reprendre l’entrainement malgré le feu vert des médecins.
Selon nos confrères, plusieurs membres de l’organisation pensent désormais que Holmes veut simplement éviter les entrainements du camp et qu’il est en meilleure santé qu’il ne le laisse paraître. Car même si les Jets ne le disent pas officiellement, le médecin qui a opéré le pied de Holmes l’a bien autorisé à reprendre l’entrainement.
Le receveur, lui, assure qu’il ne peut toujours pas courir de routes et qu’il ne sait pas quand il pourra revenir. Et il ne garantit même pas un retour en 2013 !
« Je ne sais pas comment répondre à cette question sur la possibilité de manquer toute la saison. Nous avons 16 semaines de football. À un moment, je serai prêt à jouer, et si ce n’est pas le cas, je suis prêt à l’accepter« , a expliqué le joueur jeudi. Un nouveau feuilleton semble lancé du côté des Jets.