Jets : Santonio Holmes fait-il trainer sa rééducation volontairement ?

Il y a toujours des histoires originales du côté de New York. Cette fois, c’est du côté de l’infirmerie que se déroule l’action. Où plutôt le manque d’action. Car 10...

new_york_jets_logoIl y a toujours des histoires originales du côté de New York. Cette fois, c’est du côté de l’infirmerie que se déroule l’action. Où plutôt le manque d’action.

Car 10 mois après sa blessure au pied, Santonio Holmes ne semble toujours pas prêt à retrouver le terrain. Une convalescence qui commencerait à soulever des questions.

Selon ESPN, certaines personnes proches de la franchise commencent à se demander si Holmes ne fait pas volontairement trainer les choses.

La raison serait simple : avec 10,7 millions de dollars de salaire pour la saison 2014, Holmes est quasiment assuré d’être coupé à la fin de la saison 2013. Sachant qu’il risque fortement d’être free agent en mars, le receveur pourrait donc être tenté de prendre tout son temps et surtout de ne pas prendre le moindre risque de revenir trop vite pour ne pas se blesser à nouveau et faire baisser sa valeur.

Toujours selon nos confrères, d’autres pensent tout simplement que Holmes n’a juste pas envie de participer au camp d’entrainement et qu’il accélérera sa rééducation d’ici deux semaines afin d’être prêt pour le premier match de la saison.

Au final, Holmes est le seul à savoir ce qui se passe vraiment.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec