Indianapolis Colts – Buffalo Bills : 20-44
E.J. Manuel était l’attraction de ce dernier match de la semaine, et Doug Marrone n’a pas hésité à donner du temps de jeu à son rookie. Le premier quarterback choisi lors de la dernière Draft a eu droit à six séries. Bilan : 16/21, 107 yards, 1 touchdown et un fumble perdu.
Marrone n’a pas pris de risque niveau tactique. Manuel s’est surtout contenté de lancer des petites passes. Son moment de gloire est arrivé sur un drive d’1,36mn juste avant la mi-temps. Sur cette série, Manuel a complété les 9 passes qu’il a tenté, y compris la dernière, un lancer de 17 yards pour un touchdown de Dorin Dickerson. Pas mal, même si les Colts avaient déjà fait rentré leurs remplaçants. Son autre highlight a été une course de 24 yards pour éviter la pression de la défense d’Indianapolis.
Andrew Luck tranquille
Sur le terrain ce dimanche, il y avait aussi le premier quarterback choisi lors de la Draft de l’an dernier. Et Andrew Luck a passé une soirée tranquille. Deux séries et une fiche de 4/6 pour 51 yards. Pas de points mais un fumble de Coby Fleener a mis fin au second drive alors que les Colts étaient en terrain adverse.
Arrivé à Indianapolis au printemps, Matt Hasselbeck a profité de ce match pour montrer qu’il sera bien à remplaçant toujours solide (4/8, 75 yards, 1 TD, 1 int). T.Y. Hilton (3 rec, 61 yards, 1 TD) a capté une passe d’Hasselbeck pour un touchdown de 45 yards. Il devrait être une cible encore plus solide cette année.
L’action de la soirée est à mettre au crédit du rookie des Bills Marquise Goodwin, qui s’est offert un retour de kickoff de 107 yards pour un touchdown. Chez les remplaçants, Jeff Tuel a profité de l’absence de Kevin Kolb pour se faire remarquer un peu (19/23, 212 yards, 2 TDs) malgré un fumble perdu retourné pour un touchdown par Indianapolis.