Après la longue déclaration du procureur et le rejet de la demande de libération sous caution de Aaron Hernandez, l’enquête sur le meurtre d’Odin Lloryd suit son cours. Deux pistes sont suivies par les enquêteurs:
La première concerne l’arme du crime, non retrouvée. Carlos Ortiz, le second suspect arrêté, a avoué aux policiers qu’il avait un pistolet aux alentours du 17, jour du meurtre. La police n’a pas communiqué sur le fait qu’il s’agisse d’une deuxième arme, ou de celle ayant été vue plus tôt dans les mains de Hernandez et récupérée pendant la soirée par Ortiz.
Si cette seconde hypothèse se vérifiait, la défense du tight-end verrait enfin un peu le jour dans cette lourde affaire. Alors qu’ils expliquent que la police n’a que des preuves indirectes, cet élèment viendrait poser un sérieux doute sur l’identité du tireur.
Un troisième homme
La police s’est aussi mise en recherche d’un troisième homme, dénommé Ernest Wallace, pour complicité après les faits. Décrit comme un homme de solide corpulence, roulant dans une Chrysler de luxe et se faisant appeller Bo Fish, il a peut-être agit dans le cadre de la disparition de l’arme du crime.
Dans tous les cas il ne s’agit pas du troisième homme dans la voiture, et tout semble indiquer que celui-ci a collaboré avec la police.
— North Attleboro PD (@KCA838) June 28, 2013