Pas de liberté sous caution pour Aaron Hernandez

Aaron Hernandez restera en prison jusqu’à son procès. Une juge vient en effet de refuser une nouvelle fois la demande de liberté sous caution déposée l’avocat de l’ancien Patriots. Il...

nfl_logoAaron Hernandez restera en prison jusqu’à son procès. Une juge vient en effet de refuser une nouvelle fois la demande de liberté sous caution déposée l’avocat de l’ancien Patriots. Il s’agissait d’un appel de la décision donnée mercredi suite à son arrestation. Et comme il s’agissait d’un appel, Hernandez ne semble donc plus avoir de recours.

Au cours de l’audience, le procureur a expliqué que des munitions correspondants à celles utilisées pour le crime ont été trouvées chez Hernandez pendant l’enquête. Autre élément, presque insolite, l’accusation a pu s’appuyer sur une photo prise par Hernandez lui-même alors qu’il était à la fac (ci-dessous). Il avait alors posté sur le net une photo de lui avec un Glock. Le problème ? L’accusation affirme qu’un Glock est aussi impliqué dans l’affaire.

Malgré la demande de l’avocat d’Hernandez et son assurance que le joueur n’essayerait pas de fuir, la juge a donc expliqué que le dossier de l’accusation est très solide.

Par ailleurs, cette décision n’est pas surprenante car très peu de libertés sous cautions sont accordées aux accusés de meurtre au premier degré.

Hernandez pourrait donc maintenant rester très longtemps en prison. Comme l’a expliqué son avocat, l’enquête pourrait très bien prendre jusqu’à un an.

hernandezgun062713resize

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec