Ce n’est pas parce que Victor Cruz passe son temps à prendre la pause qu’il en oublie de s’entraîner. D’après Ralph Vacchiano (New-York Daily News), le receveur des Giants travaillerait depuis plusieurs semaines avec Sean Donellan, le directeur du service de performance sportif des Islanders, l’équipe NHL de l’état de New-York. Et ça semble plutôt bien se passer…
« Croyez-moi, pour chaque photo de mode que vous voyez de lui, il s’est consracré à son entraînement, avant ou après. » explique Donellan. « Il est vraiment bon à organiser et à ordonner ses priorités, et il est très, très doué à garder les pieds sur Terre. »
Et à défaut de se présenter à New-York, Cruz a le mérite de travailler à un haut-niveau d’intensité selon son nouvel entraîneur. En plus de l’habituel conditionnement physique, Donellan a passé quelques coups de fil pour permettre à Cruz d’avoir un peu d’opposition.
« Nous lui avons trouvé plusieurs quarterbacks avec qui travailler. […] Et nous avons quelques defensive back qui sont venus le bousculer. Comme ça nous pouvons intégrer des exercices de positions. »
Pour rappel, Cruz se tient à l’écart des camps d’entraînement des Giants pour forcer la main de ses dirigeants et obtenir le contrat qu’il désire.