Adam « Pacman » Jones va parler aux rookies lors de leur séminaire

Les rookies sont tous invités par la NFL à un symposium du 23 au 29 juin prochain à Aurora, Ohio. Pendant ce séminaire, plusieurs joueurs vont intervenir dont Adam Jones,...

cincinnati_bengals_logoLes rookies sont tous invités par la NFL à un symposium du 23 au 29 juin prochain à Aurora, Ohio. Pendant ce séminaire, plusieurs joueurs vont intervenir dont Adam Jones, le cornerback des Bengals.

Pourtant, « Pacman » est accusé d’avoir agressé une femme dans un bar de Cincinnati plus tôt dans le mois. Une accusation qui n’inquiète pas pour autant le joueur quant à sa légitimité de parler à ses jeunes coéquipiers/adversaires.

« Pourquoi est ce que je ne devrais pas parler aux jeunes pour les aider comme je l’ai fait l’an dernier, tout ça parce que quelqu’un me fait une scène dans la rue ? » s’est interrogé le cornerback devant les journalistes de USA Sports Today. « J’ai l’impression d’être accusé de faire quelque chose de mal en me présentant à ce symposium. La vidéo parle d’elle même et je vais m’occuper de cette affaire, mais je ne vois aucune raison de fuir les conversations ou quoi que ce soit en rapport avec moi et les jeunes. »

Jones entend axer son discours sur l’impossibilité d’échapper à son passé. Un sujet dont il est plutôt connaisseur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec