Les Cowboys coupent Anthony Hargrove

Le lineman défensif Anthony Hargrove a signé son contrat avec les Cowboys en mai dernier. Certains y ont vu un miracle tant la probabilité que ce joueur retrouve un jour...

dallas_cowboys_logoLe lineman défensif Anthony Hargrove a signé son contrat avec les Cowboys en mai dernier. Certains y ont vu un miracle tant la probabilité que ce joueur retrouve un jour les terrains de NFL après son implication dans l’affaire du Bounty Gate et la saison 2012 passée à ne rien faire à cause d’une suspension.

Eh bien ceux-là ne se trompaient pas. L’équipe de Dallas a décidé de se séparer du joueur un mois après lui avoir offert une nouvelle chance. C’est Nick Eatman, du site officiel de l’équipe, qui a tweeté la nouvelle cet après-midi. Il n’a pas donné plus de détails mais il est fort probable qu’au vu des performances du joueur lors des entraînements en équipe, les Cowboys n’aient pas cru en ses chances d’améliorer l’équipe.

Et voilà Anthony Hargrove encore dans le rôle du joueur dont on n’a aucune idée de si il rejouera un jour. Parce qu’à moins d’une blessure d’un joueur titulaire au cours de l’été, les carottes semblent cuites.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec