Update : le juge a finalement décidé de ne pas renvoyer Brent derrière les barreaux. Il a été jugé qu’il n’a pas trafiqué l’appareil dans lequel il devait rentrer les données de sa consommation d’alcool. Il a juste oublié de le faire …22 fois. Il a par contre demandé à ce que l’éventuelle consommation d’alcool du joueur soit encore plus surveillée.
S’il ne fait pas de bêtise, il devrait donc rester libre jusqu’à son procès en septembre.
—
Josh Brent n’a visiblement pas compris grand chose à la justice. Mis en examen après avoir conduit ivre et causé un accident qui a tué son coéquipier Jerry Brown, Brent est actuellement libre en attendant son procès après avoir payé une caution de 100 000 dollars. Mais ça pourrait ne pas durer.
Le procureur a saisi le tribunal pour faire révoquer la liberté sous caution de Brent car il a violé les termes de sa liberté en consommant de l’alcool et en essayant de trafiquer l’appareil qui a été installé sur lui pour détecter la présence d’alcool dans son corps.
« Les cautions sont mises en place pour une raison. Vous n’avez pas un laisser-passer parce que vous êtes une célébrité« , explique la procureur.
La carrière NFL de Brent semble s’éloigner de plus en plus.