Mike Glennon a visiblement tapé dans l’oeil de sa nouvelle équipe. En tout cas, Josh Freeman devrait faire attention. Car après le GM Marl Dominik, c’est au tour du coach Greg Schiano de mettre la pression.
Schiano a en effet expliqué au National Football Post qu’il pense que Glennon « peut jouer rapidement. » Il a ensuite rapidement précisé sa pensée, et ce n’est qu’à moitié rassurant pour Freeman.
« Ce ne serait que si on en a besoin. Ou s’il le gagne le job. Ecoutez, je ne suis pas contre ça« , explique le coach. « Nous avons un quarterback titulaire. Ce n’est pas comme si on cherchait un titulaire. Mais une compétition est une compétition. Mike Glennon est un compétiteur acharné. Je savais ça quand il sortait du lycée. En ayant pu travailler un peu avec lui, on peut le voir sur le terrain d’entrainement. »
Schiano avait déjà en effet tenté de recruter Glennon lorsqu’il dirigeait l’équipe de la fac de Rutgers. Cela fait donc bien longtemps qu’il apprécie ses qualités de quarterback. Et Freeman devrait donc se méfier…