Alfonzo Dennard sera fixé sur son sort jeudi

Le jeune cornerback des Patriots, Alfonzo Dennard, a été reconnu coupable il y a deux mois d’agression sur un officier de police. Et c’est jeudi qu’il saura quelle peine est retenue à...

new_england_patriots_logoLe jeune cornerback des Patriots, Alfonzo Dennard, a été reconnu coupable il y a deux mois d’agression sur un officier de police. Et c’est jeudi qu’il saura quelle peine est retenue à son égard.

Il risque jusqu’à 5 ans de prison ferme, ce qui serait assez compliqué à cumuler avec une activité comme joueur de football de haut niveau. Cependant, les gens convaincus de ce genre d’agression sont plus souvent mis en probation ou incarcérés pour des périodes bien plus courtes (jusqu’à 180 jours.) Ce qui laisserait le temps à Dennard de revenir.

Mais rien ne dit que la NFL ne sanctionnera pas le Patriot. Malgré le fait qu’il ait été arrêté avant d’entrer dans la Ligue, il se peut qu’il soit suspendu par les hautes autorités. On se souvient qu’il avait déjà chuté au 7ème tour de la draft en conséquence de cette agression. D’aucuns pourraient considérer que c’est une punition suffisante.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires