unibet
Decathlon

Les fils de Joe Montana présent au Super Combine Regional

Nate Montana a un nom très lourd à porter dans le monde du football américain. Dimanche et lundi, le fils de Joe Montana va tenter de commencer à se faire...

Draft 2013Nate Montana a un nom très lourd à porter dans le monde du football américain. Dimanche et lundi, le fils de Joe Montana va tenter de commencer à se faire un prénom en NFL. Il sera présent à Dallas pour le Super Combine Regional de la ligue. Son espoir : impressionner les recruteurs de la grande ligue.

La partie est loin d’être gagnée pour Nate. Quarterback comme son père, il a aussi commencé à la fac de Notre Dame. Sauf qu’il a fini par être transféré à l’Université du Montana puis à West Virginia Wesleyan.

Lors des deux jours à venir, Nate sera donc un prospect comme les autres avec un nom pas comme les autres.

Parmi les 213 joueurs présents pour ce Super Combine Regional, il y aura aussi Duron Carter, le fils de Cris Carter. Encore une fois, le fils occupe le même poste que le père, ici receveur. Carter a changé plusieurs fois de fac à cause de problèmes scolaires.

La route est donc longue pour les deux fils de Hall of Famers. Au pire, ils pourront espérer être signés pour un camp d’entrainement pour essayer de se montrer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown