unibet
Decathlon

Les Ravens fâchés avec les Baltimore Orioles ?

À cause d’un match des Orioles déjà programmé le même jour, les Ravens vont devoir ouvrir la saison à l’extérieur. Visiblement, ce petit soucis n’a pas été très bien digéré...

baltimore_ravens_logoÀ cause d’un match des Orioles déjà programmé le même jour, les Ravens vont devoir ouvrir la saison à l’extérieur. Visiblement, ce petit soucis n’a pas été très bien digéré par les champions en titre.

Vendredi, les Orioles ont invité les Ravens pour les honorer au cours de leur premier match à domicile de la saison de Baseball. Résultat : aucun des membres des Ravens invités n’est venu !

« À cause de conflits d’emploi du temps et des engagements déjà pris auparavant par chaque personne, malheureusement ça n’a pas marché aujourd’hui« , annonce un porte parole des Ravens dans le Baltimore Sun. « Il a été déterminé que ceux qui ont été invités vont essayer de reprogrammer une opportunité d’assister à un match différent cette saison. »

Impossible de savoir qui a été invité et donc combien de lapins les Orioles ont encaissé.

L’hommage prévu à donc eu lieu sans les Ravens. Des images de la saison des champions NFL ont été passées sur l’écran géant. Mais il n’y a eu personne pour recevoir les applaudissements.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown