Pour certains, il ne faut pas rire avec les rivalités. C’est ce qu’à appris un vendeur de voiture de Chicago au lendemain de la victoire des Packers sur les Bears en finale de conférence NFC.
John Stone, 34 ans, a expliqué au Chicago Tribune qu’il s’est rendu à son travail dans une concession Chevrolet lundi en portant une cravate des Packers pour rendre hommage à sa grand mère récemment décédée et qui était fan des Packers. Ce petit hommage n’a pas été du gout de son patron qui l’a appelé dans son bureau pour lui demander de retirer sa cravate sous peine de licenciement. Croyant à une blague, Stone a repris le boulot et une heure plus tard, son boss lui a demandé une nouvelle fois de retirer sa cravate. L’employé a refusé et sans qu’il ait eu le temps d’expliquer la raison qui l’ont poussé à porter les couleurs de Green Bay, son patron l’a mis à la porte.
Le patron a confirmé la nouvelle à une chaine de télé locale en se justifiant notamment que sa concession a un partenariat promotionnel avec les Bears.
Comme tout est bien qui finit bien, John Stone a retrouvé un nouvel emploi le lendemain dans une autre concession automobile de la même marque.