Bruce Arians a-t-il décidé de brouiller les pistes avant la free agency et la Draft ou est-il simplement un homme très positif ? En tout cas, le nouveau coach des Cardinals n’est pas prêt à jeter toute la ligne offensive malgré les 58 sacks qu’elle a autorisé l’an dernier.
« Ce n’est pas aussi terrible que tout le monde veut le faire croire », assure Arians au site de son équipe. « Nous sommes bien meilleurs que ce qu’on a montré l’an dernier. »
Le premier espoir d’Arians, c’est que le retour de Levi Brown après une saison blanche aide à solidifier l’ensemble de la ligne. Ensuite, Nate Potter et Bobby Massie étaient tous les deux rookies l’an dernier, il y a donc l’espoir qu’ils progressent encore.
Malgré tout, Arians reste lucide et assure qu’il ne laissera pas passer les occasions de se renforcer.
« Si on voit une chance de s’améliorer, que ce soit un titulaire ou un remplaçant, on essayera de faire ces changements. Mais selon l’endroit où vous sélectionnez, vous ne voulez jamais prendre une certaine position parce que vous pensez que c’est un besoin et laisser filer quelqu’un dont vous pensez qu’il peut être spécial. »
On peut donc comprendre que les Cardinals vont prendre le meilleur talent disponible lorsque leur tour viendra au septième rang du premier tour. Mais quoi qu’il arrive, il faudra quand même faire un petit quelque chose pour la ligne.