Adrian Peterson : « Je n’échangerai pas Percy Harvin »

Il paraît que le vestiaire des Vikings est ligué contre Percy Harvin. Mais s’il en est un qui a un impact dans le vestiaire, c’est Adrian Peterson, Monsieur MVP. Et...

minessota_vikings_logoIl paraît que le vestiaire des Vikings est ligué contre Percy Harvin. Mais s’il en est un qui a un impact dans le vestiaire, c’est Adrian Peterson, Monsieur MVP. Et justement, celui-ci est plutôt du côté du turbulent receveur.

Interrogé par Paul Allen de la radio KFAN, Peterson pense que ce serait une erreur d’échanger celui qui a tout de même été élu rookie offensif de l’année en 2009 : « Pour être honnête avec vous, je ne sais pas si on va le faire ou pas, » a déclaré Peterson à propos d’un éventuel échange d’Harvin. « Mais moi, personnellement, et je vous donne mon opinion, je ne l’échangerai pas. Je ne l’échangerai pas. Mais c’est juste mon opinion. Pour faire les choses qu’il est capable de faire, je ne crois pas qu’il y ait un joueur capable de le faire mieux que lui. Jamais. Il fait tellement, et il n’y aura jamais un joueur qui le fera mieux que lui.« 

Des propos dithyrambiques tenus par le joueur à propos de son jeune coéquipier mais qui n’incluent, il le souligne bien, que lui. Il n’a toujours aucune idée de ce que compte faire le staff des Vikings. Mais il ne sait pas non plus ce qu’en pense le principal intéressé : « J’ai pas vraiment eu l’opportunité de beaucoup lui parler, » a expliqué AP. « Mais je regarde toujours ce que vous pouvez obtenir d’une personne, et je sais que ça implique toujours un ‘OK, tu dois gérer ça, ou ça’, mais je sens toujours que cette personne peut surpasser ça, quelques soient les ennuis qu’elle traverse. »

Au vu des déclarations du meilleur coureur de la saison, on peut a priori en déduire que Percy Harvin traverse une période d’ennuis difficiles à gérer. Mais il croit que son coéquipier peut laisser tout ça derrière lui et aller de l’avant avec son équipe. Sauf que si ces ennuis sont liés au fait de vouloir éventuellement changer d’équipe, les deux vont être difficiles à concilier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires