Ahmad Bradshaw aimerait bien rester à New York

Ahmad Bradsahw, coupé la semaine dernière par les Giants, a laissé entendre qu’il reviendrait bien chez Giants si ceux si le rappelaient. Mais si les champions 2011 ne font définitivement pas...

new_york_jets_logoAhmad Bradsahw, coupé la semaine dernière par les Giants, a laissé entendre qu’il reviendrait bien chez Giants si ceux si le rappelaient. Mais si les champions 2011 ne font définitivement pas appel à lui, le running back de 26 ans n’aurait aucun problème à jouer pour l’autre équipe qui partage le MetLife Stadium : les Jets.

« Quoi que ce soit, n’importe qui, qui requiert mes services, n’importe qui peut m’utiliser, » a déclaré l’ancien Giants sur NFL Network. « N’importe quelle équipe dans laquelle je sens que j’ai une chance de mieux jouer et d’aider. Les New Yorks Jets sont une équipe à laquelle j’ai justement pensé,  juste pour pouvoir rester à la maison, pour ne pas faire un gros départ de New York. C’est juste de l’autre côté de la rue par rapport à là où j’habite. »

L’idée n’est pas complètement futile : les Jets n’ont pas de grand nom au poste de running back et ils pourraient être intéressé par Bradshaw. Le problème reste qu’il est encore blessé au pied et que tant que son état ne sera pas clairement défini, une signature comme titulaire à un poste de coureur peut s’avérer douteuse, voire risquée. Un transfert comme les aiment les Jets en somme.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec