Contrairement à leurs rivaux de division, les Raiders, l’encadrement des Chargers ne veut pas recouvrir une partie du Qualcomm Stadium l’an prochain. La question a pourtant été soulevée par un journaliste du San Diego Union-Tribune, Tom Krasovic, qui estime que recourir aux mêmes méthodes que les Raiders éviterait que la télévision locale ne couvre pas les matchs à domicile des Chargers, comme ce fut le cas par quatre fois l’an dernier.
La réponse des Chargers ne s’est pas faite attendre : « On a déjà baissé le prix de 10 000 places pour la saison dans le but d’aider à remplir le stade et pour améliorer notre avantage lorsque nous jouons à domicile, » a déclaré Bill Johnston, le porte-parole de la franchise de San Diego dans un mail à Krasovic. « Associez des places moins chères avec un des calendriers des plus attractifs et compétitifs que l’on ait en mémoire, cela nous rend plutôt optimistes sur nos chances.«
L’année prochaine, les Chargers accueilleront dans leur stade les Giants, les Cowboys, les Colts, les Texans et les Bengals en plus de leurs adversaires de division.