La petite amie de Manti Te’o est elle réelle?

Drôle d’histoire du côté de Notre Dame : auteur d’une très bonne saison, Manti Te’o avait crée l’émotion en expliquant que cette saison il avait perdu sa grand-mère et sa...

draft_logoDrôle d’histoire du côté de Notre Dame : auteur d’une très bonne saison, Manti Te’o avait crée l’émotion en expliquant que cette saison il avait perdu sa grand-mère et sa copine, une certaine Lennay Kekua.

Le problème c’est que tout cette histoire ne semble être qu’une farce. C’est d’abord l’université de Notre Dame qui a révélé la chose en expliquant que son joueur s’était fait avoir par un canular. Le joueur l’a ensuite confirmé.

Le linebacker a expliqué avoir entretenu une relation par internet avec la jeune fille. Te’o serait tombé amoureux de ce profil puis quelques mois après il apprend sa mort. Le joueur a été très touché par la nouvelle. Mais il a fini par comprendre qu’il a été la victime d’une farce : « J’ai été la victime d’une blague horrible et de mensonges constants, cela est douloureux et humiliant » déclare le joueur.

Le problème c’est que cette histoire connait un nouveau rebondissement avec les déclarations de Reagan Mauia. Le fullback des Cardinals explique avoir rencontré Lennay Kekua en 2011 au Samoa! Kekua aurait donc bien existé. Pourquoi alors Manti Te’o dit s’être fait avoir par une fille qui n’existe pas?

Beaucoup de mystères règnent donc autour de cette histoire. Pour Manti Te’o, cela représente aussi un risque pour la draft. Le joueur aura surement à s’expliquer auprès des staffs des équipes lors des séances de questions qui précèdent la draft. Et vu l’étrangeté de l’affaire, ses réponses pourraient avoir un impact sur son positionnement à la draft

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires