La venue d’Andy Reid aux Cardinals est en cours de négociation et selon NFL.com les deux parties vont se rencontrer ce jeudi.
Nous sommes cependant loin des déclarations de l’agent de Reid, Bob LaMonta, qui expliquait que c’était fait à « 95%« . Une information tout de suite démentie par le staff des Cardinals, qui a annoncé dans la foulée vouloir rencontrer une seconde fois leur coordinateur défensif Ray Horton, déjà entendu hier. Une rencontre serait aussi prévue avec le coordinateur offensif des Broncos Mike McCoy.
L’argument principal d’Andy Reid pour le poste, outre son palmarès avec les Eagles, s’appelle Kevin Kolb. Drafté par les Eagles au second tour en 2007, il avait la confiance de Reid avant d’être poussé vers la sortie par Mickael Vick. Ainsi le journaliste Ian Rapoport, de NFL.com, rapporte qu’Andy Reid négocie le poste sur une phrase: « Je peux réparer Kevin Kolb« .
Les Cardinals souhaitant construire autour de ce quaterback, c’est un argument qui doit faire mouche. Suffisant pour voir Andy Reid porter la casquette des Cardinals avant la fin de la semaine?