Vikings: Adrian Peterson absent à l’entrainement

Adrian Peterson a raté l’entrainement de mercredi à cause de douleurs abdominales. C’est la deuxième fois en deux semaines pour le joueur, encore dans la course pour battre le record...

minessota_vikings_logo
Adrian Peterson a raté l’entrainement de mercredi à cause de douleurs abdominales. C’est la deuxième fois en deux semaines pour le joueur, encore dans la course pour battre le record du nombre de yards à la course sur une saison.

Cela ne l’empêchera pas de jouer dimanche face aux Packers, dans le match décisif qui permettra ou non aux Vikings d’aller en playoff. Une double motivation donc pour Peterson et son équipe: aller en playoffs, et battre un record que beaucoup pensait imbattable.

Deux objectifs qui ne sont pas forcément complémentaires, mais Leslie Frazier rassure tout le monde: son équipe ne cherchera pas le record à tout prix:

« Je pense que le plus important est de gagner le match. Si le record vient avec la victoire, ce sera parfait, mais cela ne se fera pas au dépens d’une victoire. Adrian aimerait avoir le record, mais c’est le joueur d’équipe ultime. Il veut la victoire. J’espère qu’il aura le record, mais j’espère encore plus que nous gagnerons ce match ».

Un sacré dilemme pour le joueur, qui doit choisir entre un objectif individuel extrêmement important et la qualification de son équipe en playoff, où ils ne partiront pas favoris…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires