Packers: Charles Woodson encore absent ce dimanche, Randall Cobb incertain

Charles Woodson n’a pas encore reçu le feu vert des médecins pour le dernier match de la saison face au Vikings. Blessé depuis le 21 octobre (clavicule cassée), Woodson manquera...

greenbay_packers_logoCharles Woodson n’a pas encore reçu le feu vert des médecins pour le dernier match de la saison face au Vikings.

Blessé depuis le 21 octobre (clavicule cassée), Woodson manquera aux Packers qui se déplacent dans le Minnesota pour s’assurer une deuxième place en NFC, synonyme de semaine de repos.

Randall Cobb s’est lui entraîné partiellement. Le receveur, qui sort d’une excellente saison, s’est blessé à la cheville dimanche dernier dans la large victoire face aux Titans. Le coach Mike McCarthy compte économiser son joueur en vue des playoffs, d’autant qu’il souffre aussi d’une petite blessure au genou. Cobb devrait faire un essai vendredi, mais s’il ressent encore une douleur il sera remplacé au pied levé par Jordy Nelson, auteur d’un bon entrainement ce mercredi pour son retour de blessure.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires