Et si, après avoir combattu les Cowboys pendant plus de 13 ans, Andy Reid passait chez l’ennemi ?
Selon une source très proche du coach interrogée par le Times Of Trenton, c’est une possibilité qui n’est pas à exclure si Reid est viré par les Eagles et que Jason Garrett connait le même sort à Dallas.
« Je sais que beaucoup de gens pensent que Andy va aller à San Diego l’an prochain, et je peux voir ça arriver« , explique l’informateur du Times. « Mais je continue d’entendre parler de Dallas. Je pense qu’il peut finir avec les Cowboys. En fait, je pense qu’il va finir avec les Cowboys si Jason est viré. »
Cette mystérieuse source (dont nos confrères de ProFootballTalk.com supposent qu’il s’agit de l’agent de Reid) pense d’ailleurs que le coach serait très bien à Dallas : « Je pense que Andy serait un bon choix avec les Cowboys. Je pense qu’il s’entendrait bien avec Jerry Jones. Ce serait eux deux qui bosseraient ensemble, sans intermédiaire. »
Après Mike Holmgren, voilà donc qu’un nouveau coach au ventre et à la moustache prononcés jette son dévolu sur le poste des Cowboys. Jason Garrett, qui n’est toujours pas viré, doit encore apprécier.