Brandon Jacobs serait-il le dernier joueur en liste à se faire avoir par les répercussions rapides des petites phrases postées sur Twitter? Pas impossible…
Le coureur des 49ers a récemment écrit sur Twitter : « Ne jamais travailler dans un endroit où vous n’aimez pas votre boss, vous devez être heureux à votre travail.’
Forcément tout le monde pense que Jacobs parle de sa situation à San Francisco avec Jim Harbaugh. Réaction logique quand on sait que Jacobs souffre de ne pas avoir encore eu une seule portée depuis son retour de blessure.
Jacobs sentant la polémique a vite expliqué qu’il ne parlait pas de sa situation mais de celle de son frère. Le coureur a expliqué qu’il pouvait parler d’autre chose que du sport, qu’il avait une vie en dehors de celle de joueur des 49ers.
Difficile de démêler le faux du vrai dans cette affaire. A tout les coups Jim Harbaugh va bientôt répondre de façon diplomatique qu’il ne pense pas que le tweet de Jacobs le concernait. On aura sans doute la réponse si Jacobs n’obtient toujours pas de portée dans les semaines à venir.