La défense des Cowboys va probablement perdre un de ses titulaires pour le reste de la saison. Selon le Dallas Morning News, une IRM passée par Sean Lee a révélé qu’il souffre de sérieux dommages au ligaments du gros orteil du pied droit. Des dommages qui devraient nécessiter une opération qui va mettre fin à sa saison.
La blessure a eu lieu dimanche dernier contre les Panthers. Lee pensait alors ne pas être sérieusement touché. Mais malheureusement pour lui et son équipe, il ne reverra pas le terrain cette année.
Lee est un gros contributeur. Cette saison, il a cumulé 58 plaquages , 1 fumble forcé et une interception en 6 matches. C’est Dan Connor qui va prendre la relève dans le groupe de départ.
Plus à l’arrière de la défense, Dallas a signé l’ancien Packers Charlie Peprah. Le safety avait été coupé fin juillet par Green Bay. Il a pourtant débuté 14 matches l’an dernier et réussi 5 interceptions. C’est donc une addition d’expérience qui va apporter de la profondeur à une couverture aérienne déjà très solide.