C’est parti pour la dernière semaine de la présaison. Pour la plupart des titulaires, c’est le moment de gambader sur les bancs de touche et de regarder les remplaçants jouer. Pour ceux qui sont à la lutte pour un poste sur le banc ou tout simplement dans l’effectif, c’est la dernière chance de convaincre.
New York Giants – New England Patriots : 6-3
Contrairement à ce qui était annoncé, les titulaires des Patriots ont tous été laissés au repos. Seul Sebastian Vollmer a profité de cette rencontre pour faire son retour de blessure. Les titulaires des Giants, eux, ont joué jusque dans le second quart. L’attaque d’Eli Manning (4/8, 29 yards) n’a gagné qu’un seul first down en quatre séries. La satisfaction de la soirée, c’était surtout le retour de Hakeem Nicks qui a capté une passe pour six yards avant de tranquillement se reposer avec les autres titulaires pour le reste du match.
C’est Ryan Mallett (8/15, 40 yards) qui a débuté le match pour New England. Peut-être qu’il a réussi à prendre le job de quarterback numéro deux à Brian Hoyer (9/15, 96 yards, 1 int).
Washington Redskins – Tampa Bay Buccaneers : 30-3
Robert Griffin III et Josh Freeman au repos, Kirk Cousins (15/27, 222 yards, 1 int) a été le quarterback star de la soirée. Sans être parfait, le rookie a montré qu’il peut-être un remplaçant solide. Au sol, Mike Shanahan a eu le bonheur de voir Roy Helu (15 courses, 90 yards, 2 TDs) et Evan Royster (10 courses, 44 yards, 1 TDs) être productifs. Avec Alfred Morris qui s’est déjà fait remarquer pendant la présaison et Tim Hightower toujous dans l’effectif, le coach de Washington a maintenant une foule de coureurs à sa disposition. Il adore ça. Billy Cundiff est aussi l’homme de la soirée avec ses 3 coups de pieds réussis sur 4 tentatives pour les Redskins. Le kicker coupé par les Ravens il y a quelques jours retrouve le sourire.
Dallas Cowboys – Miami Dolphins : 30-13
Tout les titulaires au repos du côté de Dallas. Ryan Tannehill (5/7, 35 yards), lui, a eu droit à deux séries, un 3-an-out et un long drive terminé par un field goal. Les coureurs Daniel Thomas (5 courses, 31 yards) a signé une prestation solide pour tenter de s’imposer comme la deuxième option derrière Reggie Bush. Matt Moore (4/12, 49 yards) a semblé loin de réussir à déloger Tannehill.