Jaguars: Mike Mularkey a un plan génial pour éviter les célébrations de touchdown

Mike Mularkey veut du sérieux. Après un touchdown, il aimerait ne pas voir ses joueurs s’éparpiller dans des danses ou des sauts inutiles. Le coach veut que le joueur rende...

Mike Mularkey veut du sérieux. Après un touchdown, il aimerait ne pas voir ses joueurs s’éparpiller dans des danses ou des sauts inutiles. Le coach veut que le joueur rende le ballon à l’arbitre et se concentre sur la suite.

Pour faire passer le message, le coach a eu une idée. ActionnewsJax.com explique que pour chaque joueur qui rendra directement le ballon à l’arbitre après un touchdown, Mularkey versera 250 dollars de sa poche à la Ronald McDonald House, une association qui fournit des logements proches des lieux de soins aux parents d’enfants gravement malade. La franchise de Jacksonville fera de même pour porter le total à 500 dollars de don par touchdown.

Cela donne de quoi réfléchir aux joueurs qui voudraient trop faire la fête après un touchdown. Maurice Jones-Drew, un spécialiste de la célébration qui se plaint déjà de son contrat, va finir par croire que ses dirigeants lui en veulent vraiment.

Au pire, les joueurs qui veulent absolument lancer le ballon par terre ou faire un backflip pourront toujours faire le chèque eux-même. Ce n’est pas imposé par le règlement de Mularkey mais, dans les faits, ils n’auront pas vraiment le choix. Pour l’association, c’est tout bénéfice.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires