
Devenu l’une des nouvelles références sportives de son poste en 2024, Trey McBride devient la référence financière. Selon ESPN, le tight end s’est entendu avec les Cardinals pour une prolongation de 4 ans. Le contrat porte sur 76 millions de dollars dont 43 millions totalement garanti au joueur. Ce montant en fait donc le joueur le mieux payé à son poste.
Pro Bowler en 2024, McBride entrait dans sa dernière année de contrat avec Arizona. Le voilà désormais sous contrat jusqu’en 2029. Une bonne nouvelle pour Kyler Murray dont il est devenu l’homme de confiance.
Trey McBride, en progression constante
Drafté au second tour en 2022, l’ancien joueur de Colorado State s’est installé comme une pièce maitresse de l’attaque des oiseaux du désert. En progression constante, il a largement franchi la barre des 100 réceptions et des 1000 yards la saison passée. Précisément : 111 réceptions pour 1146 yards et 2 touchdowns en 16 rencontres. Il a aussi marqué une fois au sol.
Des statistiques éloquentes qui justifient presque à elle seule les chiffres de son nouveau contrat.
Avec McBride au poste de tight end, en plus de Marvin Harrison et Zay Jones sur celui de receveur, Arizona commence à se constituer un groupe de cibles intéressant.