Hunter Renfrow, casquettes… Les 5 infos NFL de lundi

L'ancien Pro Bowler Hunter Renfrow n'a finalement pas dit son dernier mot. Après une saison loin des terrains, il veut revenir.

Hunter Renfrow

Hunter Renfrow veut revenir en NFL

Absent des terrains la saison dernière, Hunter Renfrow sort de sa courte retraite. L’ancien receveur des Raiders, toujours âgé de seulement 29 ans, souhaite revenir. NFL Media annonce qu’il a déjà rencontré… les Raiders. Mais Renfrow, qui est originaire de Caroline du Sud, a aussi discuté avec les Panthers.

En 2023, l’ancien choix du cinquième tour de la Draft avait capté 25 ballons pour 255 yards. Las Vegas l’avait coupé il y a un an. En 2021, il était Pro Bowler.

Justin Fields titulaire des Jets

Aaron Rodgers parti, les Jets ont tenté le pari Justin Fields lors de la free agency. Et pour le moment, ils lui font toute confiance. Darren Mougey, le manager général, a expliqué à SNY que Justin Fields est bien le titulaire des verts.

Mais attention, Tyrod Taylor sera « sur ses talons. »

Ca fait peur.

Les Steelers attendent Aaron Rodgers, mais sans deadline

Aaron Rodgers est venu à Pittsburgh pour rencontrer Mike Tomlin et les dirigeants. Et puis il est reparti. Sans rien signer. Dimanche, Tomlin a assuré à ESPN que la visite s’est bien passée. Mais aussi que toutes les options restent ouvertes au poste de quarterback à Pittsburgh.

« Nous sommes optimistes sur le groupe de quarterback que nous sommes en train de construire. Nous sommes évidemment contents du retour de Mason Rudolph. Mais nous allons continuer à explorer toutes les options« , a lâché le coach, qui a notamment évoqué à la Draft.

La Draft ? Justement, y a-t-il une date limite fixée à Rodgers ? « Pas que je sache », a promis Tomlin.

Un logo anniversaire pour les Ravens

La franchise de Baltimore entame sa 30e saison. Elle avait été piquée à Cleveland, puis rebaptisée « Ravens » suite à un sondage auprès des locaux.

29 ans après leur création, un 29 mars, les Ravens ont dévoilé le logo qui fêtera leur 30e campagne. On y retrouve les chiffres romains des deux Super Bowls remportés dans l’intervalle.

Les Patriots lâchent un capitaine

Ja’Whaun Bentley (LB) n’était pas le membre le plus reconnu médiatiquement des Patriots, mais il a passé sept saisons à New England. Et il a été désigné capitaine à trois reprises.

Vendredi, il a confirmé sur X qu’il a été coupé par New England. Il a manqué quasiment toute la saison 2024 à cause d’une déchirure pectorale. Mais il était au-dessus des 100 plaquages sur chacune des trois saisons précédentes.

Les casquettes de la Draft sont arrivées

Des lauriers, une visière colorée et un côté chargé qui sent fort les années 90. C’est la recette de New Era pour les casquettes qui seront remises aux joueurs draftés en 2025.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires